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STRAT DE LA CHAMBRE DE L'ETERNITE


La chambre se compose de 5 boss, pour s'y rendre vous devez prendre l'ascenseur de la flotte et aller sur Gav Daragon:

2ème boss: Gharj
4ème boss: Le conseil infernal
5ème boss: Soa le démoniaque


Premier boss:


Droïde d'annihilation XRR-3 



Stratégie en mode normal

Le premier boss se trouve à l'entrée du complexe, juste devant les portes.
La première chose à faire, sera de détruire les deux tourelles qui se trouvent à droite et à gauche de la porte. Il faudra faire tomber ses tourelles l'une après l'autre. Nous aurons à gauche le tank seul. A droite le deuxième tank et 2 dps qui le détruirons le plus rapidement possible. Dès que c'est fini ils passeront sur l'autre tourelle. Les 2 autres dps s'occuperons des adds qui arriverons au centre. Et les heals, heal^^.

Une fois la zone nettoyée, reculez. Le boss apparaîtra devant la porte.

Il s'agit d'un boss poteau, qui ne bougera pas de sa place. Le tank le tournera dos au raid, les dps cac se mettrons sur les coter pour éviter les bumps, et les dps distants ainsi que les heals le plus loin possible.
Ce boss ne possèdent que 2 attaques:
- Le premier se sont des missiles ordinaires qui cible une zone ou un joueur. Vous verrez apparaître alors au sol un cercle rouge, il faudra alors s'écarter du groupe pour aller exploser seul si vous êtes visé ou tout simplement sortir de cette zone rouge.
- Le second est annoncé par "Violation du périmètre", il s'agit d'un barrage de missiles. La 2 choix s'offre a nous: la première, plus sûre, on se cache derrière les tourelles détruites et on attend que sa passe, puis on retournent au combat. La deuxième, plus rude, vise à rassembler tout le raid sur le boss en un seul pack, et soigner avec des heals de zone. 

A répéter jusqu'à ce qu'il tombe ^^.

Deuxième boss:


Gharj


Stratégie en mode normal (ou difficile)

Le boss se trouve sur une plateforme entourée de lave (qui fait très mal si vous y aller^^). Le tank prend le boss et l'emmène dans un coin, tourné dos au raid. Les dps cac possitionnez-vous dos au boss, les distants se mettent à l'opposée de la plateforme. 

Le boss va alterner entre 2 attaques:
- Le "Saut percutant" sera annoncer, les cacs doivent s'écarter du boss pour l'éviter. 
- Il va ensuite jump tout le raid dans la lave avec la "Frappe colossale", dépêchez vous de rejoindre la plateforme si vous ne souhaitez pas mourir. 

Au bout d'un certain temps, le boss saute et fait tomber des pierres qui fond apparaître un chemin vers une nouvelle plateforme. Arrêter tout et allez y le plus rapidement possible en sautant de pierre en pierre. Il y a 4 plateformes en tout, dont 2 contre les parois de la grotte (le raid en profitera pour ne pas se faire jump dans la lave).

A 50% (et 25%) de vie, le boss appelle des adds (en général juste avant de changer de plateforme), on les dps après le changement.

En hm le boss enrage à 6min30. 
 

Troisième boss:


Les Pylônes ancestraux


Stratégie en mode normal (ou difficile)

Alors ici il ne s'agit pas d'un boss, mais d'un puzzle ou il faudra aligner les différents symboles sur les deux tours. Il va falloir couper le raid en deux parties, chaque groupe sera constituer: d'un tank, d'un heal et de deux dps. Chaque groupe sur un pylône, le heal et le tank se chargerons du puzzle a tour de rôle, le but étant que les symboles du milieu soient les mêmes à celles se trouvant sur les coter. Pour cela, il faut changer les symboles en appuyant soit sur la console de droite, soit celle de gauche. Quand la ligne est ok, on valide sur la console se trouvant au milieu. Les deux groupe doivent terminer leur ligne avant la validation de la suivante.

Des adds vont arriver au fur et à mesure du combat, de plus en plus gros et forts (attention a ceux qui ont un bouclier orange qui renvoie les dégâts^^).

Une fois les 4 lignes validées pour les deux piliers, la combat est terminé.

Un simulateur des pylônes est disponible sur ce lien (ce qui nous permettra d'aller plus vite ^^):



En hm, celui qui clic sur la console reçoit un débuff qui se dissipe au bout de quelque sec. 

Quatrième boss:


Le conseil infernal


Stratégie en mode normal (ou difficile)

Ce boss consiste en 8 duels, chaque joueur devra prendre un membre du conseil et le battre seul (s'il meurt avant de l'avoir tomber, 1 seul autre joueur le reprendra et le finira).

Voici la répartition des membres:
- Soigneur > 28 000 PV 
- Tank > 48 000 PV
- DPS > 110 000 PV

Cinquième boss:


Soa le démoniaque


Stratégie en mode normal (ou difficile)

Ce combat sera le plus compliqué, et se déroulera en 5 phases:

P1: Le Tank prend le boss  dos au raid. Les dps attendent qu'il soit sorti de stase pour attaquer (plus de bouclier). Les cac se mettent dans son dos, les distants avancent pour éviter les zones bleus qui vont apparaître aléatoirement sur les plots les plus éloignés du boss. A 75%-70% il s'entoure de son bouclier, reculez tous juste sous l'entrée de la salle.

P2: Toute la partie centrale de la salle va s’effondrer. La on va jouer a Super Mario  et se laisser tomber de plateforme en plateforme. Tout le monde tapera une fois sur les plots rencontrer en chemin. Ses escalier s'écroule au bout d'un moment, certaines n’apparaissent pas tout de suite (en profiter pour tous se regrouper et heal de zone).

P3: Des arriver en bas, les heals remontent le raid rapidement avant l'arriver du boss. Le tank reprend le boss comme en P1. Trois choses vont arriver pour compliquer le combat:
- Deux boules de lumières vont cibler deux joueur, qui devrons courir vers elles pour les faire exploser. Si vous n'êtes pas la cible, évitez-les car elles vont de gros dégâts.
- Le boss enverra un joueur en prison régulièrement au cours de cette phase. La priorité est alors de détruire ses prisons pour libérer le joueur rapidement.
- Et pour finir, un cyclone prendra un joueur et l'enverra voler contre les piliers de la salle. Prévenez si ça vous arrive (surtout si vous êtes heal).

P4: Une fois le boss a 30%, on recommence le jeu de Mario. donc même chose qu'en P2.

P5: On se retrouve tout en bas, le boss est invulnérable aux dégâts (protégé par sa bulle bleue). Pour faire sauter son bouclier, il faut lui faire tomber des pyramides sur la tête. Ces pyramides flottes au-dessus du raid, le tank doit alors les repérer, et placer le boss en-dessous avant que celle-ci ne tombe. Lorsque le boss c'est pris la pyramide, il se met à genou et perd sa protection, full dps dessus. (Les heal peuvent aussi dps et on ne s'occupe pas des prisons a ce moment la) jusqu’à ce que le bouclier du boss revienne. Les heal remonte le raid et on libère les prisonniers et on s'occupe des boules d'énergie.
Continuer ainsi, jusqu’à ce qu'il tombe (attention il enrage, mais tenable si le tank et le heal tiennent la route ^^). 


Et voilà !!! Facile non ;).