Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal



STRAT DU PALAIS DE KARRAGA


Le palais de Karraga se compose de 5 boss, pour s'y rendre vous devez prendre l'ascenseur de la flotte et aller sur Gav Daragon.

1er boss: Brise-Os
2ème boss: Jarg et Sorno
3ème boss: Broyeur
4ème boss: G4-B3
5ème boss: Karraga


Premier boss:


Brise-OS


Stratégie en mode normal et difficile

Le premier boss se trouve en haut de la rampe d'accès, derrière la première porte. La nous pouvons entrer dans l'arène, et tuer les adds présent ce qui appel le boss. Ce boss n'a aucun aggro, donc pas de tanking dessus cela ne sert rien. Il va s'amuser a cibler un joueur aléatoirement, le taper et pour pas faire de jaloux passer sur un autre joueur, cela tout le long du combat ;). Alors il a tendance a bump les joueurs qui se trouve devant lui, donc si vous n'êtes pas sa cible mettez vous derrière lui, ainsi vous ne serez pas bump et éviteriez par la même occasion la zone au sol qu'il poseras au joueur cibler qui lui mettras un débuff augmentant ses dégâts subits. Dès que vous n'êtes plus sa cible mettez-vous bien derrière lui pour éviter de vous faire tuer à cause de ce déduff.

Des adds vont apparaître, les tanks doivent prendre en priorité les chats manka vicieux qui poperons, et les tuer tranquillement. Des gardes du palais vont aussi pop, la par contre dps dessus tout de suite car si le boss les mange il a une mini-enrage.

Attention le boss a une attaque qui affecte tout raid "Secousse", les heals veillez a ce que tout le monde soit au moins a 50% de leur vie.

Donc burst dps sur ce boss, les heal full sur la personne cibler.

Deuxième boss:


Jarg et Sorno


Stratégie en mode normal et difficile

Alors ici nous avons 2 boss en 1, qui va falloir tuer en même temps car sinon celui qui reste enrage. Donc on va séparer le raid en 2 groupes, avec de préférence 2 dps distant qui iront sur Jarg (pour éviter les dégâts due au lance-flammes), et sur Sorno il faudra l’interrompre régulièrement car il s'agit d'un heal.

Jarg aura tendance a ce placer au milieu de la salle, et d'attirer a lui les joueurs. Lorsque c'est le cas éloignez-vous le rapidement possible. 

Sorno va se placer sur un balcon, les dps s'échange les boss et s'écartent des zones rouges. Des sondes vont pop a ce moment la et stun le tank de Jarg, full dps dessus pour libérer le tank.

Troisième boss:


Broyeur


Stratégie en mode normal et difficile

Alors une fois que le bouclier qui protège l'entrée avec les tourelles, désactivez le champ de force, entrez tous avant d'engager le combat.

Un tank prend le boss, on commence par dps les adds puis le boss. Attention au lancer de rochees symbolisés par des zones au sol (écartez-vous dès que la zone apparaît). Ce boss a également une technique qui touche tout le raid, attention les heals.

Par 2 fois au cours du combat, il va passer en mode "frénésie" et gagne un gros buff dégâts. La deux choix: si le tank est assez solide pour encaisser, burst heal dessus et full dps le boss. Sinon le tank cours tout autour de la salle avec le boss ;). Ne pas oublier de dps les adds qui pop.

Quatrième boss:


G4-B3


Stratégie en mode normal et difficile

Voici le boss le plus pénible de l'instance. Le principe: le boss dispose d'un buff d'armure à stacks qui le rend totalement insensible aux dégâts. Les dps distant reste en haut sur le balcon, les tanks et cac vont en bas avec le boss.Pour pouvoir le taper, il faudra lui tirer dessus avec une sorte de canon, et pour faire marcher le canon, il faudra jouer avec les consoles...
Donc voilà pour le cycle du puzzle, répétable jusqu'à la mort du boss. Les tanks placerons le boss sous le bon canon, et tous les cacs devront bien s'écarter lors du tir.

Full dps sur le boss, et on recommence le puzzle dès qu'il récupère 2/3 stacks de buff d'armure.

Les tanks subissent un débuff qui augmente les dégâts infligés par le droïde, il faudra switcher dès que nécessaire.

En mode difficile:
Des petits droïdes vont pop après chaque tir, ils explosent si vous les touchers (et donc bump ou stun le joueur, pour ceux qui se trouvent en haut ils risque de se faire bump en bas). Donc il va falloir soit les bumps, soit les détruire, on ne s'occupe que de celle qui se trouvent sur notre chemin (inutile de dps les autres).

Recommencez ces phases jusqu'à la mort du boss.

Cinquième boss:


Karraga


Stratégie en mode normal et difficile

On va pouvoir ce reposer un peu après le droïde, car se boss sera un peu pénible que pour les heals.

Le tank se place face à lui, et les dps et heals sur le côté pour éviter les flammes qui sort de son arrière train et les missile qu'il lance devant lui. La le tank va faire le tour de la salle en reculant quand cela est nécessaire, mais en restant bien contre le mur.

Les dps et heals doivent se méfier des pics rocheux sortant du sol (imposible d'éviter).

Attention également au tourbillon que lance Karraga sur un joueur: ce qui va attirer tous les autres joueurs dessus, qui devrons bien sur s'éloigner le plus rapidement possible du joueur qui a eu le tourbillon. Ce tourbillon sera a dispell.

Des droïdes souris vont pop, et seront a dps sans qu'elle vous touchent car elles exploses. Un éclaireur va pop sous Karraga, lancez tous vos AoE à ce moment là, ça permettra de le tuer, lui et tous ses copains venus en renfort.

Et voilà !!!