2.10 - CHANGEMENTS DE CLASSES DEFINITIFS
Nous vous avons déjà proposé pas mal d'articles sur les changements de classes qui auront lieu à la MAJ 2.10, prévue pour début Septembre. En effet, une MAJ du PTS a eu lieu dernièrement, avec certains changements dans les classes, mais pas tous ceux qui ont été annoncés au fil des posts sur le forum officiels. Cela s'explique par le fait que cette MAJ arrive bien vite, et que désormais les équipes de développement doivent travailler sur une autre chose, comme nous l'explique David Damaree:
Malheureusement, le temps où l'équipe de classes et combat peuvent travailler sur autre chose que des corrections de bug pour la 2.10 a pris fin. Nous aimerions en profiter pour vous rappeler que ce n'est pas parce que nous ne postons pas systématiquement dans chaque topic que nous ne les lisons pas. En réalité, nous avons lu chaque topic de retour sur le PTS.
Voila qui est dit, voici ce qui sera très certainement les changements de classe à la 2.10:
SENTINELLE
Combat
- Main de la Justice a désormais 20/40/60% de chances de se déclencher lorsque la Forme Ataru inflige des dégâts et ne réinitialise plus le temps de recharge de Fente d'Exactitude.
- En plus de ses autres effets, Tempête de Sabre réduit désormais le temps de recharge de Fente d'Exactitude de 1.5/3.0/4.5 secondes
MARAUDEUR
Carnage
- Bain de sang à désormais 20/40/60% de chances de se déclencher lorsque la Forme Ataru inflige des dégâts et ne réinitialise plus le temps de recharge d'Ecorchure
- En plus de ses autres effets, Coups réduit désormais le temps de recharge d'Acorchure de 1.5/3.0/4.5 secondes
ERUDITS
- En plus d'augmenter la Force de 400, Etudes de Force (pouvoir passif) augmente l'index d'armure de 20%
- Rectificateur de Force sera maintenant un pouvoir hors GCD
- Noble sacrifice a maintenant un délai de réutilisation de 1.5 seconde (pour empêcher son utilisation plus d'une fois touts les 1.5 secondes dans des situations hors GCD)
Protection (Soins)
- Vitesse experte (palier VII) place un effet de gêne qui dure 4 secondes sur les cibles touchées par Flot de Force
- L'utilisation de Noble sacrifice avec une charge de Resplendissement ne provoque plus un temps de recharge global
- En plus d'augmenter de 6% le bonus soin, Clairvoyance (palier VI) aura maintenant 20/40/60% de chance, lorsque l'Erudit active un sort de soin autre que Bienveillance, d'activer instantanément la prochaine Bienveillance. Cet effet dure jusqu'à 10 secondes, disparaît quand Bienveillance est activé, et ne sera pas en mesure de se produire plus d'une fois toutes les 10 secondes
- Le bonus 4 pièces JCJ a été modifié de manière à ce que Noble Sacrifice ne consomme plus de vie quand on l'utilise avec une charge de Resplendissement. L'ancien bonus disparaît (restaure 3% de la santé max pendant 6 secondes)
SORCIERS
- En plus d'augmenter la Force de 400, Etudes de Force (pouvoir passif) augmente l'index d'armure de 20%
- Préservation anormale sera maintenant un pouvoir hors GCD
- Consommation a maintenant un délai de réutilisation de 1.5 secondes (pour empêcher son utilisation plus d'une fois toutes les 1.5 secondes dans des situations hors GCD)
Corruption (soins)
- Vitesse corrompue (palier VII) place un effet de ralentissement qui dure 4 secondes sur les cibles touchées par Surcharge
- L'utilisation de Consommation avec une charge d'Afflux de Force ne provoque plus un temps de recharge global
- En plus d'augmenter de 6% le bonus soin, Obscurité pénétrante (palier VI) aura maintenant 20/40/60% de chance, lorsque le sorcier active un sort de soin autre que Soin obscur, d'activer instantanément la prochaine Soin Obscur. Cet effet dure jusqu'à 10 secondes, disparaît quand Soin Obscur est activé, et ne sera pas en mesure de se produire plus d'une fois toutes les 10 secondes
- Le bonus 4 pièces JCJ a été modifié de manière à ce que Consommation ne consomme plus de vie quand on l'utilise avec une charge d'Afflux de Force. L'ancien bonus disparaît (restaure 3% de la santé max pendant 6 secondes)
OMBRE
Infiltration
- Ombre Prodigieuses redevient comme actuellement sur le serveur live
ASSASSIN
Tromperie
- Embuscade Electrique redevient comme actuellement sur le serveur live
CONTREBANDIER
- Charge du Saboteur redevient comme actuellement sur le serveur live
FRANC-TIREUR
Sabotage
- Mofification de Fortune Réduit de 4/8/12 secondes le délai de réutilisation de Charge du Saboteur au lieu de 1.5/3/4.5 secondes en addition de ses effets actuels
AGENT
- Sonde explosive redevient comme actuellement sur le serveur live
TIREUR ELITE
Ingénierie
- Chargement auto Impérial réduit de 4/8/12 secondes le délai de réutilisation de Sonde explosive au lieu de 1.5/3/4.5 secondes en addition de ses effets actuels
Que de changements et de retours en arrière !!!
|
|