Les illuminés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Jintaro - Nouveau venu

3 participants

Aller en bas

Jintaro - Nouveau venu Empty Jintaro - Nouveau venu

Message par Jintaro Dim 13 Juil - 9:33

bonjour,

je suis Jintaro, je ne suis pas nouveau sur le jeu, j'ai commencé avec PUC en Beta ouverte. J'ai arrété le jeu a l'arrivé des Héritages. A l'epoque personne ne savait encore à quoi ca allait servir. Donc ca date.
J'avais un Erudit lvl 50 (que j'ai encore) et un Avant-Garde. 

J'ai repris le jeu il y a 6 mois mais sur l'empire.  Et oui, désolé. Mais connaissant la plupart des missions coté REP. je voulais recommencer avec la tete Vierge (enfin presque). J'ai donc monté un Mercennaire spé Heal - lvl55 qui s'appelle Juntaro  ( désolé si je vous ai rencontré en PVP - c'est le jeu ma pau'v lucette). Je voulais rejouer sur la rep avec copain PUC. donc j'ai fait un reroll miroir pour pouvoir minimiser le farm du suff (158/162 en PVP et  168/180 en PVE).

coté jeu je suis opportuniste. j'avoue que j'aime assez jouer PVE. je pleure qu'on ne fasse pas assé souvent d''opé. Mais je me débrouille en racollant sur la flotte. 
<< a vot' bon coeur mr'sieur dame. un Merco spé heal, pitié, une petite OP pour me stuff .. svp .. s'iou plait>>
coté PVP je joue en classé depuis un mois. mais bon. A part faire diversion (seul tatctique utile pour un healeur en classé) je fais pas grand chose Smile. Seul regrès - on tire toujours entre nous. Jamais de republicains. C'est dommage Sad.

sinon IRL, j'ai 3 n'enfants, une femme. J'approche la quarantaine (et oui un geek). 
Je travaille pour le moment dans une société où je concoit des systemes electroniques et des 
logiciels. Je suis en télétravaille (donc bosse a la maison). 
pour mes heures de co, je joue en général a partir de 20h30 et le WE. Mais vu que je suis MainHeal
dans mon groupe d'OP, je vais devoir alterner entre Jintaro & Juntaro. donc je ne peux pas promet pas de jouer tous les soir avec vous malheureusement. ( a moins que vous ne payez plus cher ?? j'aime les crédits et les petites twileek symaptiques et nymphomanes -- > ps ... eviter les wookies)

Et voila quoi dire de plus que merci de m'avoir ouvert les portes les yeux fermés. j'espere etre un atout plus qu'un boulet. Promis je vous pillerai pas votre coffre de guilde (hein ..; y'en a un pas ?? hé merde)
et je me depeche de monter 55 pour vous rejoindre dans vos activités courantes.

Jintaro

Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jintaro - Nouveau venu Empty Re: Jintaro - Nouveau venu

Message par Sai'ko Dim 13 Juil - 12:32

Alors de nouveau Bienvenue a toi, ami de Puc !!!

Tu est bien tomber chez nous, car si tu ne peut pas être la tous les soirs c'est nos problèmes chez nous, et oui certains d'entre nous on des horaires très changeant (comme Drek par exemple) ou d'autre comme moi peuvent ne pas ce co de la semaine  Razz.

La avec les vacances qui arrivent, je ne vais pas vraiment prévoir d'Opé (désoler, mais t’inquiète j'adore sa moi aussi, comme beaucoup d'autres dans la guilde, donc il y en aura ^^). Bien sur si on est plusieurs de dispo rien n'empêche de partir en opé improviser^^.

La plupart d'entre nous, somme co pour Opé le Vendredi soir avec départ entre 20h30 et 21h au plus tard (car certain doivent comme même ce coucher tôt (23h environ^^)).

Et sinon une banque de guilde existe Wink.

Bon jeu a toi et encore Bienvenue ^^.
Sai'ko
Sai'ko
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 26/05/2014

https://les-illumines.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jintaro - Nouveau venu Empty Re: Jintaro - Nouveau venu

Message par Adh'en Mar 15 Juil - 9:55

Welcome Jin/Jun !
Adh'en
Adh'en

Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 45
Localisation : Seine et Marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

Jintaro - Nouveau venu Empty Re: Jintaro - Nouveau venu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum