Les illuminés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Major Drekthar

Aller en bas

Major Drekthar Empty Major Drekthar

Message par Drekthar Mar 26 Aoû - 9:52

Major Drekthar au rapport!
Notre maître de guilde m'a ordonné de faire ma présentation. après moult protestation je fini par obtempérer (suite à un chantage honteux de sa part dont je ne vous donnerai pas les détails, bande de pervers).

Comme vous l'aurez compris mon personnage principal est un soldat commando spé bourrin Twisted Evil . J'adore cogné tout ce bouge (ou ne bouge pas d'ailleurs ^^).
Je joue à swtor depuis environ 2 ans mais ce n'est pas mon premier MMO. j'ai d'abord commencer par parcourir les terres d'Azeroth sur WoW. J'aime par dessus tout faire des dégâts mais à l'occasion tanker ou healer ne me déplaît pas non plus. j'ai pal mal de perso différent coté empire comme coté répu, c'est l'occasion pour moi d'assouvir ma curiosité en testant un peu tout les gameplay.

Irl je vis avec notre maître de guilde et nous avons 2 adorables enfants. J'ai 40 ans et j'ai toujours aimé les jeux vidéo ainsi que les anime japonais (mais je ne suis pas un otaku ^^). je suis vendeur dans une grande surface en région parisienne dont je tairais le nom, et de ce fait j'ai des horaires particuliers (je commence au plus tôt à 8h30 et je finis au plus tard à 22h  Sad). c'est pour ça que je ne suis pas co régulièrement.

Voilà vous en savez désormais un peu plus sur moi, merci à tout ceux qui me liront et à bientôt dans le jeu  Very Happy
Drekthar
Drekthar

Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum