Les illuminés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Sai'ko l’incorruptible

Aller en bas

Sai'ko l’incorruptible  Empty Sai'ko l’incorruptible

Message par Sai'ko Jeu 29 Mai - 9:47

Bonjour,

Je me présente Sai'ko maître de guilde des illuminés  Very Happy  (Soldat Avant Garde - Tank de lvl 55).

Vous me verrez aussi avec mes petits rerol:
- principalement avec Elooni (Jedi Consulaire Erudite - Heal lvl 37 pour le moment  Smile ),
- mais je possède aussi Ganshia (Chevalier Jedi Gardienne - Tank lvl 55 qui est mon 1er perso)
- et pour finir du coter République Cho'akai (Contrebandier Franc-Tireur - DPS lvl 19 depuis un très long moment lol)

Enfin vous me trouverez aussi du côter empire avec:
- Aozora (Agent impérial Secret - Heal lvl 55) qui commence a bien se stuff  Very Happy 
- Gan'zuko (Inquisiteur Sith Sorcière - DPS lvl 30)
- et pour finir Sanzô (Guerrier Sith Ravageur - lvl 17 depuis très longtemps aussi Embarassed )


Dans la vie je suis avec mon bien aimé Drekthar, avec qui nous avons deux adorables petits monstres (une petite fille d'1 an et un garçon de 3 ans).
Personnellement j'essaye de me co régulièrement le soir, mais je n'est pas d'horaire fixe car avant tout, il faut bien nourrir et coucher les petits gnomes ^^(et occasionnellement je doit aussi nourrir le grand gaillard qui me sert de mari).

Je m'occupe de la gestion du forum, du serveur ou nous avons TS et au bon déroulement général de la guilde. J'espère être bientôt aider par mes officiers  Wink .

Au niveau du jeu je suis à 100% PVE, le PVP sa ne dit rien (j'en fait de temps en temps quand je n'est rien d'autre à faire^^) et le RP j'ai fait quelque essais avec ma petite Heal du coter empire mais sa n'a pas vraiment été mon truc (trop prise de tête).

J'adore collectionner les choses inutile dans le jeu, exemple: véhicule en tout genre, petit pet et surtout un grand soldat bien bâti du nom de Drekthar  Laughing .

J'aime m'amuser sans prise de tête, et j'adore partir en opération.
Donc j'essayerais d'organiser régulièrement des petites sortir en guilde, mais aussi avec d'autres guildes comme celle "Des Gardiens de la Force" avec qui nous nous somme déjà amuser.

Je suis dispo, et ouvert a toute proposition ou suggestion en ce qui concerne la guilde, son organisation et ses sorties.

Bon j'arrêt de vous ennuyez et vous dit bon jeu à tous.

N'oublier pas de vous amuser et que la force soit avec vous  Razz .
Sai'ko
Sai'ko
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 26/05/2014

https://les-illumines.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum